| Auteur |
Message |
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 14:08 |
|
|
ABSCENCE |
|
|
| Bonjour, très peu présente, je viens malgré tout vous informer que je pars en vacance demain soir direction la rochelle. Je serais normalement de retour le 8 aout. Voila a très bientôt. |
|

|
|
|
|
|
 |
| Auteur |
Message |
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 06:44 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
| Auteur |
Message |
Posté le: Dim 08 Aoû 2010, 12:41 |
|
|
|
|
| merci miss je viendrais vous raconté dans sa prochainement ... |
|

|
|
|
|
|
 |
| Auteur |
Message |
Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 22:52 |
|
|
|
|
Coucou les filles, je prends enfin le temps de venir vous racontez un peu mes vacances. Alors voila nous sommes rentrée dimanche matin et tout a été enchainée sur les lessives, rangements, mise a jours du courrier ….
Bref, les vacances se sont super bien passé on a eu que du beau et du chaud on a bien profitée. Théo a été un peu filou (il est dans sa nouvelle période de test) et Nathan nous a bien faire rire surtout dans les restos (même si on n’aurait pas du rire a toute ses petites bêtise mais bon …. Il a amusé sa galerie et on n’a pas pu passer inaperçu lol)
Nous avons donc bien entendu visitée la ville, les ports, flâné les plages, mais aussi une promenade en mer, le musée maritime, l’incontournable aquarium, un parc animalier, une ferme d’autruche, musée des automates et modèle réduit, les tours, un centre aquatique(pour le jour le plus nuageux avec tout de même 26°), visite de Rochefort, ile d’Oléron voila en gros.
N’oublions pas aussi le spectacle de rue ou le premier soir Alex a assisté un animateur acrobate et le lundi c’étais au tour de Théo d’assister un magicien … que du bonheur …. Il est beaucoup trop long avec mon pc qui rame de vous mettre les photos mais tout est chargée sur face book.
Voila des vacances de bonheur avec au final une bonne paire de photo a scapée lol …. (Je viens d’ailleurs d’envoyée une commande de développement et 3 petites commande de matos de scrap pour confectionnée l’album souvenir) hâte de tout recevoir. |
|

|
|
|
|
|
 |
| Auteur |
Message |
Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 06:29 |
|
|