Asaliah-Photos.com Index du Forum
Asaliah-Photos.com
Portail dédié aux loisirs créatifs : Scrap, DécoPatch, ect...
Bonjour Guest
Calendrier
Bienvenue - Venez découvrir les nombreux challenges que nous vous proposons chaque mois !!
Modérateurs: Modératrices, Modératrices Principales
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Message  Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 13:53   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Combo de juillet
ice19
Modératrice Swap

Probablement un petit oubli de Sophie, je me permet alors de vous proposer le combo du mois, en espèrant qu'il vous plaira :

La gagnante se verra remettre une pochette embelissement et un magazine offert par nos généreux sponsors.

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Auteur Message
Message  Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 16:54   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
lolo0708

joli mélange

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Auteur Message
Message  Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 18:39   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Gardénia84

Ah oui, j'aime bien ces couleurs, j'espère avoir le temps de faire une page!
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Auteur Message
Message  Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 18:45   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Asaliah
Site Admin

sympa !!!

---
maman de Laura 18 mars 2005 et Lucas 9 mai 2007
Votez pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=206986

---
blog : http://www.hebns.com/asaliah-photos/blog/
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Auteur Message
Message  Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 19:19   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
ice19
Modératrice Swap

ravie que sa vous plaise

Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Auteur Message
Message  Posté le: Ven 02 Juil 2010, 19:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
pucee62

ah oui j'aime bien aussi!!!
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Auteur Message
Message  Posté le: Ven 02 Juil 2010, 19:20   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
ice19
Modératrice Swap

alors tous a votre scrap

Auteur Message
Message  Posté le: Lun 19 Juil 2010, 19:16   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
ice19
Modératrice Swap

faite après midi entre 2 siestes des enfants j'essaye de prendre la photo demain.

Auteur Message
Message  Posté le: Mar 20 Juil 2010, 13:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
ice19
Modératrice Swap

voici ma page

Auteur Message
Message  Posté le: Dim 25 Juil 2010, 20:34   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Gardénia84

Sympa ta page Ice! Bravo.
D'habitude on n'envoie pas notre page par mail pour qu'il y ait ensuite un vote ?
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Auteur Message
Message  Posté le: Lun 26 Juil 2010, 07:43   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
ice19
Modératrice Swap

oups !!!!

Auteur Message
Message  Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 20:40   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Gardénia84

Et voila ma page !

Auteur Message
Message  Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 21:01   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Asaliah
Site Admin

elle est superbe !!!!
j'adooore
la mienne est faite mais pas eu le temps de la poster, ni meme de la prendre en photos....

---
maman de Laura 18 mars 2005 et Lucas 9 mai 2007
Votez pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=206986

---
blog : http://www.hebns.com/asaliah-photos/blog/
Auteur Message
Message  Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 19:01   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Gardénia84

Merci !!
J'avais le papier pile poil adapté au challenge Wink
Auteur Message
Message  Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 04:37   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
ice19
Modératrice Swap

le lot sera envoyée a gardénia !!!!

Page 1 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright 
[ Temps: 1.2486s ][ Requêtes: 44 (0.0292s) ][ Débogage actif ]